6 Conseils pour préparer les soldes avec efficacité!

Hello tout le monde!

Dès demain, le top départ des soldes d’été 2017 sera bientôt donné! Elles commenceront le 28 juin dans la majeure partie des départements, mais vous pouvez toujours jeter un oeil au site l’internaute  , pour savoir si elles commenceront plus tôt ou plus tard dans votre ville!

Si vous cherchez à fuir les magasins complètement bondés pendant les soldes, et que vous optez pltôt pour la solution soldes en ligne, ces quelques conseils devraient vous servir !

 

 

1- S’inscrire aux Newletters des e-shop

S’inscrire aux Newsletters permet de bénéficiez de divers avantages, ou du moins d’être au courant de nouvelles intéressantes : ventes privées, énorme déstocke, profiter des soldes avant la date réelle.

Les Newsletters servent aussi, pendant les soldes, à être au courant des réductions, et autres étapes et démarques en temps réel!

 

2- S’inscrire sur un site de cashback pour encore plus profiter des soldes et faire des économies 

Nous aimons tous les soldes car elles nous permettent de faire des économies, mais grâce à certains sites de cashback, vous pourrez économiser encore plus! Le principe est simple, vous vous  inscrivez sur un site de cashback, vous faites vos achats sur des e-shops en « partenariat » avec le dit site de cashback, et en retour vous récupérez une partie de la somme que vous dépensez! Pour plus d’infos, nous vous laissons un lien de parrainage du site Mailorama, en l’utilisant, vous bénéficierez de 5euros de plus offert!

 

3- Répertorier les e-shops qui vous intéressent

Il en existe tout un tas qui vous plairont, mais nous vous conseillons ceux-là:

-Asos

-Les Galeries Lafayettes

-Topshop

-MissGuided

-Sephora

-E-shop Birchbox

-Maje

-Sézane

-BrandAlley

-Urban Outfitters

4- Préparer une wishlist des articles qui vous font de l’oeil

Pour préparer une wishlist, il faut d’abord cibler vos besoins et vos envies. Si vous ne comptez pas profiter des soldes pour shopper une pièce particulière, faites une liste de ce qu’il vous plait! Nous pensons tout de même que la période des soldes est conseillée pour acheter une pièce assez chère en général, qui vous plait de l’oeil depuis un moment, et qui sera proposée à unprix plus qu’abordable lors des soldes!

5- Profiter de l’astuce Asos dévoilée récemment pour payer encore mois cher les articles 

Nous vous parlions déjà de cette astuce lors de nos découvertes et coups de coeur du mis de juin, et elle est réellement révolutionnaire pour les Fans d’ados! En gros, vous pouvez payer encore moins cher sur Asos grâce à un système de conversion de devises, nous vous laissons aller jeter un oeil à l’article mis en lien, vous comprendrez mieux!

6- Ne pas négliger les e-shops même si vous êtes plutôt « soldes en magasin » 

N’oubliez jamais d’aller voir les e-shops de vos grandes chaînes de prêt-à-porter préférées, si lors de votre « virée » soldes en ville vous ne trouvez pas un modèle qui vous plait, la couleur de votre choix ou votre taille, pensez à vérifier sur l’e-shop, il se pourriez que vous trouviez votre bonheur!

 

A bientôt,
noubliez-pas

 INSTAGRAM

 

Les Insulaires

(Photo d’en tête : ICI)

Publicités

3 réflexions sur “6 Conseils pour préparer les soldes avec efficacité!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s