The Ordinary, une marque révolutionnaire ?

Hello hello!

Outre le fait que je vous présentais récemment une routine Layering complètement naturelle, (et que je ne la quitte plus), j’ai récemment testé les produits « The Ordinary », produits skincare! Au programme: concentrés de vitamines et rétinoides, actifs directs, et autres soins et huiles hydratantes….

the ordinary 1.JPG

The Ordinary, marque du groupe DECIEM se définit comme:

« The Ordinary est une gamme évolutive de traitements fondés sur des technologies cliniques reconnues et efficaces en vue d’accroître l’intégrité en matière de tarification et de communication dans le domaine des soins pour la peau. La marque a été créée pour rendre hommage à l’intégrité sous sa forme la plus modeste et la plus authentique qui soit. Son offre est avant-gardiste non pas par les technologies reconnues qu’elle utilise, mais par son honnêteté et son intégrité. The Ordinary a vu le jour pour empêcher qu’une denrée soit camouflée de manière à paraître comme une « ingéniosité ». The Ordinary, ce sont des « formules cliniques empreintes d’intégrité ».

Trois points non négligeables sont à noter:

  • Des prix plus que raisonnables
  • Aucune expérimentation sur animaux
  • Des produits exempts de parabènes, de sulfates, d’huiles minérales, de méthylchloroisothiazolinone, de méthylisothiazolinone, d’huiles animales, de chlorure de benzalkonium, de colorants dérivés du goudron, de formaldéhyde, de mercure et d’oxybenzone.

Passons maintenant aux choses sérieuses, voici mon avis sur les trois produits que j’ai testé:

the ordinary 2.JPG

 

  • NIACINAMIDE 10% + ZINC 1%

Formule ultra vitaminée et minérale, elle promet de lutter efficacement contre les imperfections, de réguler le sébum et de resserrer les ports.

Ça fait désormais quelques jours que je la teste, et je suis tout simplement bluffée! Dès les premiers jours, les effets sont visibles: pour la régulation du sébum, je ne suis pas sûre que l’on puisse le voir à l’oeil nu, mais en ce qui concerne les ports, le job est très bien fait! Le fini n’est pas gras, et la texture est très agréable, aucune odeur particulière à noter puisque les produits sont « Fragrance Free » (= sans parfum)

Je l’ai shoppé sur Asos et elle m’a coûté 6,49 euros . A ce prix là, avoir un produit si efficace relève limite du miracle… Vous l’aurez compris, j’adhère complètement!

niacinamide .JPG

  • ALPHA ARBUTIN 2% + HA

C’est un sérum que nous avons là, il cible principalement les tâches d’hyperpigmentation et les tâches brunes, et est à appliquer le matin et le soir sur l’ensemble du visage. Une fois encore, c’est fou de voir à quel point le sérum est efficace, surtout uniquement après quelques jours d’utilisation. Une fois de plus, le prix semble dérisoire: 8,99euros. Une fois de plus, la texture est légère et ne laisse aucun film gras sur le visage.

Il n’est plus disponible sur Asos, donc je ne peux pas vous mettre le lien, mais si le produit vous intéresse, n’hésitez pas à surveiller régulièrement la page The Ordinary sur Asos car les réassorts sont constants.

IMG_0090.JPG

  • HIGH ADHERENCE SILICONE PRIMER

Le High Adherence Silicone Primer est tout simplement une base de maquillage, c’est une base floutante, lissante de surface et à haute adhérence. Une fois n’est pas coutûme, cette base est elle aussi un excellent produit. Trouvée également sur Asos, elle m’a coûté 5,49 euros. Mêmes points forts que les deux précédents produits: grande efficacité, aucune odeur, pas de film gras sur la peau! Bref, je l’adore!

IMG_0092.JPG

 

Je tenais réellement à vous présenter ces produits car selon moi, The Ordinary est une petite révolution: des produits d’une très bonne qualité, à des prix plus que raisonnables, pourquoi passer à côté?

Point positif également pour le packaging, j’aime beaucoup cet effet assez minimaliste et les petites bouteilles très épurées.

A noter que pour le sérum et la formule ultra-vitaminée, l’application se fait à la pipette. C’est donc très pratique, précis et on ne perd pas de produit!

IMG_0093.JPG

Connaissiez-vous la marque The Ordinary? Qu’avez-vous pensé des produits présentés?

A bientôt,

noubliez-pas

FACEBOOK INSTAGRAM TWITTER

 

 

Les Insulaires 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “The Ordinary, une marque révolutionnaire ?

  1. Je suis trop contente de lire ton article sur le sujet ! J’ai entendu tellement de bonnes choses sur cette marque mais j’ai toujours eu un peu de retenu quand au fait de la tester mais je vais peut-être me lancer grâce a toi ^^
    Merci pour cette decouverte !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s