Sephora, notre teint te dit merci!

Hello hello!

Bien que notre blog ne soit pas un « blog beauté » à part entière, il nous arrive de vous parler de nos découvertes ou coups de coeur en la matière!

Aujourd’hui nous revenons pour vous crier tout l’amour que nous avons pour ces produits teint de chez Sephora haha!

Et pour cause, la Base Lissante Sephora et le Fond de teint « Teint Infusion » sont mis à l’honneur en ce samedi ensoleillé!

IMAG1635.jpg

La Basse Lissante

A la lecture de la description du produit, les promesses étaient les suivantes « Une base lissante qui sublime le teint, facilite l’application du fond de teint et fixe le maquillage ».

Ayant les pores quelques fois dilatés, la base lissante Sephora ne pouvait qu’être ma meilleure amie! J’avais déjà testé le PoreFessional de chez Benefit qui ne m’avait pas du tout déçu, au contraire! J’étais donc impatient de tester celle-ci…

Et bien les promesses sont carrément tenues! La base fait son job, illumine réellement le teint, facilite l’application du fond de teint et on voit la différence! Pour le fait de fixer le maquillage, je ne suis pas trop convaincue, mais avec une poudre libre en finition, mon make up ne bouge pas de la journée malgré l’humidité ambiante ici!

Le seul hic de ce produit est certainement l’odeur qui est très chimique, mais pas non plus désagréable.

Pour tout vous dire, je la trouve comparable au Porefessionnal et pour 2fois la contenance et 3euros en moins, pourquoi se priver!

C’est donc un gros coup de coeur pour la base lissante de chez Sephora! N’hésitez pas à nous dire en commentaire quelle base lissante vous utilisez, et à nous donner votre avis si vous avez déjà testé la base lissante Sephora!

Vous pouvez la retrouver sur l’eshop Sephora, à 10,95euros les 15ml.

 

Le Teint Infusion

J’avais beaucoup entendu parler de ce fond de teint, mais je ne l’avais jamais testé… Maintenant c’est chose faite! Et pour tout vous dire, je suis conquise! Le rendu est parfait, la couvrance n’est pas ouf mais le fini est naturel et zéro effet plâtre garanti!

Vous l’aurez compris, c’est encore une fois un gros coup de cour pour ce fond de teint: la texture est fluide, le teint vraiment bien unifié… Bref tout ce que l’on attend d’un bon fond de teint!

L’application est super facile avec la pipette, on ne perd pas de matière, et on choisit exactement la quantité que l’on souhaite selon le rendu voulu.

Je suis généralement plus attirée par les fonds de teint au fini mat, celui-ci ne l’est pas du tout pour le coup, mais comme dit plus haut, avec une poudre libre en finition, le tour est joué, et aucun « front qui brille » ne vous ruinera votre make-up!

Concernant l’odeur, elle est plutôt agréable, assez légère et pas du tout chimique !

Vous retrouverez le Teint Finition sur l’eshop Sephora ou en boutique, à 17,95euros les 20ml!

Une fois de plus n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le Teint Infusion en commentaire!

 

IMAG1639_1.jpg

A bientôt,

noubliez-pas

FACEBOOKINSTAGRAM

 

Les Insulaires 

 

Publicités

Une réflexion sur “Sephora, notre teint te dit merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s