Thalgo, la Beauté Marine…

Il y a quelques mois à l’occasion de mon anniversaire, j’ai eu le plaisir de découvrir des produits d’une marque de cosmétiques qui m’était alors inconnue! Par le biais de trois produits, j’ai fait connaissance avec la marque Thalgo!  Après avoir assez longuement testé les produits, j’ai décidé de vous en parler…

Depuis 1964, la marque développe des produits cosmétiques à base de principes actifs marins, en gros principalement des algues! Vous pouvez surtout retrouver ces produits en spas et instituts, et si vous voulez en savoir plus sur la marque et la fabrication des produits, je vous invite à vous rendre sur le site internet de Thalgo.

IMAG1277-01.jpeg

Passons maintenant aux choses sérieuses! J’ai testé sur 2 mois trois produits de leur gamme pour le visage: un masque, un sérum et une crème hydratante.

  • Le masque Concentré d’hydratation (9,49euros les 20ml)

IMAG1280-01.jpegIMAG1285-01.jpeg

Ce masque, je n’ai pas grand chose à dire dessus je l’avoue. Il fait son job, il purifie la peau, et élimine convenablement le sébum et les impuretés. Il a une odeur très douce et légère, mais je vous avoue que je ne l’utilise pas autant que mon masque à l’argile verte   , valeur sûre!

 

IMAG1281-01.jpegIMAG1284-02.jpeg

Selon Thalgo, le sérum Lumière Hydratant « réactive le processus de détoxification naturel de la peau pour restaurer la transparence et la luminosité originelles du teint ». N’étant pas experte en détoxification de la peau, je vais tout simplement vous dire ce que j’ai remarqué… Une teint plus net et plus lumineux! Alors vous allez me dire, certains produits sont moins chers et donnent exactement le même résultat… OUI. Je le sais, vous le savez, mais je vous conseille quand même ce sérum. J’ai souvent eu des imperfections, j’ai essayé pas mal de produits, crèmes et sérums en tout genre, et je peux vous dire que je vois la différence lorsque j’utilise régulièrement mon sérum Thalgo!

 

 

IMAG1282-01.jpegIMAG1278-01.jpeg

Crème adaptée aux peaux normales à sèches, ses effets seront des plus visibles si elle est appliquée après le sérum lumière. J’en ai mis aussi bien le matin pour hydrater ma peau avant de me maquiller, que le soir juste avant de m’endormir pour bien hydrater ma peau durant mon sommeil et je suis conquise.

La texture est légère et agréable et l’odeur, n’en parlons pas! Elle est douce et fleurie, exactement ce dont nous avons besoin!

Concernant son efficacité, et bien elle est notable! Mon visage était vraiment plus lumineux après l’avoir mise, pourquoi se priver de faire du bien à sa peau!

Je n’ai jamais été très assidue dans une routine de soins visage. En faite, bien que je me nettoie quotidiennement le visage avec des solutions adaptées, et que je sois une grande amoureuse de masques et gommages, lorsque l’étape sérum/crème de jour/crème de nuit etc… se présentait, j’étais aux abonnés absents!

L’odeur et l’efficacité des produits Thalgo m’ont tellement scotché qu’ils sont désormais entrés fermement dans ma routine quotidienne!

Certes ils sont un peu chers comparés aux produits de grandes surfaces par exemple, mais leur qualité explique sûrement ce prix..

J’espère que cette découverte beauté vous aura plu! Connaissiez-vous la marque Thalgo?

Nous aimerions aussi savoir quelle marque utilisez-vous le plus souvent en soins du visage.. Plutôt produits de grandes surfaces, pharmacies ou instituts ?

A bientôt,

noubliez-pas

FACEBOOK INSTAGRAM

 

 

Les Insulaires 

( Crédits photos: les insulaires)

10 réflexions sur “Thalgo, la Beauté Marine…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s