ON A TESTÉ LA BEACH BOX ET ON VOUS EN PARLE!

Helloooooo!

Si vous ne le savez pas encore, nous sommes des filles des îles, amoureuses du sable fin et des journées ensoleillées!

Screenshot_20160930-212046_1.jpg

Nous ne pouvions donc pas passer à côté du concept de la Beach Box! Si vous n’en avez jamais entendu parlé, on vous explique tout!

« LA BEACH BOX, un océan d’objets dans une boite ! Le concept est trouvé, compiler dans un coffret cadeau unique tous les produits et les trouvailles qui composent notre mode de vie, qui nous rappellent nos destinations de rêve, qui embellissent notre quotidien. Selon des thèmes en rapport avec nos envies et nos goûts, nous composons les coffrets pour vous, pour partager avec vous ce qu’on aime et propager l’esprit « Aloha » qui nous anime. » C’est la définition que Del et Elo, les fondatrices de la Box nous donnent!

Globetrotteuses ayant une passion commune pour l’océan et aussi la mode, les voyages, le surf, les deux créatrices de la Beach Box choisissent elles-mêmes les produits composants la box. Tous les bénéfices sont reversés à l’associationBEACH FOR LIFE, les enfants de la plage

Passons maintenant aux choses sérieuses! Nous avons récemment commandé la Beach Box « Cold Coconut » et nous vous dévoilons le contenu de celle-ci:

 

Un porte-Monnaie POCA:

Screenshot_20161005-121657.png

Je ne suis vraiment pas fan du motif mais l’idée est tout de même sympa! On a toujours besoin de petites trousses ou pochettes, et celle-là pourra sûrement me servir à protéger des petits objets dans mon sac à mains.

Un baume à lèvres BYS:

Screenshot_20161005-121719.png

J’ai beaucoup entendu parler de cette marque Australienne, c’était donc intéressant de pouvoir la tester grâce à la Beach Box. L’odeur est agréable, et le baume hydrate bien les lèvres, il fait correctement son job!

Une affiche Mes petites affiches:

Je fais exprès de ne pas vous la montrer car nous vous préparons un article sur les Gallery Wall, et nous intégrerons sûrement l’affiche à cet article. En tout cas, on vous prévient déjà, GROS coup de coeur pour cette affiche et pour la marque!

Un bracelet SAVAGE:

Screenshot_20161005-121605.png

Belle découverte, je ne connaissais pas trop la marque Savage et l’e-shop regorge de petites perles! Ce bracelet est simple, mais fun ! Les imprimés palmiers et flamant rose sont totalement dans l’air du temps, et l’alliance des 2 couleurs est sympa!

 

Un Ananas à colorier:

Screenshot_20161005-121444.png

A encadrer comme ceci ou à colorier, l’ananas correspond bien à ce concept de Beach Box et pourrait lui aussi être sympa à intégrer à un « Gallery Wall ».

 

Un collier The Wild Souls:

 

Screenshot_20161005-121355.png

C’est sûrement le produit que j’ai le moins aimé, il me rappelle les colliers que je portais quand j’avais 5 ans… 15années sont passées et je n’ai plus du tout les mêmes goûts, mais je suis sûre qu’il pourrait plaire à d’autres!

La Box contenait aussi un sachet de thé de l’Île Maurice et un « paquet » d’encens!

Je ne vous cache pas avoir été relativement déçue du contenu de la box! J’ai beaucoup aimé l’affiche et le baume à lèvres mais je n’ai vraiment pas été séduite par le reste des produits! Sachant que cette Box est à 29,90euros, plus les frais de port ( environ 6euros), je m’attendais à un contenu plus recherché et peut-être plus en accord avec le thème Cold Coconut.. Comme par exemple de l’eau de coco Vita Coco, un échantillon d’huile de coco où je ne sais quoi…

Je ne vais pas vous la vendre comme la meilleure Box du monde, vous l’aurez compris, mais j’ai l’impression tout de même d’être tombé sur une « mauvaise édition »… Les Box précédentes semblaient plus garnies, mais surtout les produits qui y étaient proposés avaient l’air d’avoir été choisis avec plus de soin! 

En bref, le concept de la box me séduit particulièrement, mais son contenu un peu moins!

La Beach Box:

Les +: 

  • Le concept de la box grâce auquel c’est un peu l’été toute l’année!
  • La découverte de marques que je ne connaissais pas comme Savage, ou  Mes Petites Affiches

Capture d’écran 2016-10-05 à 12.31.25.png

Capture d’écran 2016-10-05 à 12.31.33.png

 

Les -:

  • Certains produits qui ne m’ont pas plu ou que je n’utiliserai pas…
  • Le prix qui est tout de même assez élevé!

 

Retrouvez la Beach Box sur l’e-shop et sur Instagram :

Capture d’écran 2016-09-30 à 21.30.45.pngCapture d’écran 2016-09-30 à 21.30.50.png

À bientôt,

 

capture-decran-2016-09-05-a-11-10-24

FACEBOOKINSTAGRAM

Les Insulaires 

 

8 réflexions sur “ON A TESTÉ LA BEACH BOX ET ON VOUS EN PARLE!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s